Macro pour supprimer et décaler des cellules

mboileau
Bonjour,

Voici ma macro que j'ai:

Sub SuppCell()
Dim c As Range
For Each c In Range("E7:K33")
c.Delete Shift:=3DxlUp
Next c
End Sub

J'affecte cette macro =E0 un bouton que j'ai cr=E9=E9. Avec cette macro,
je veux effacer le contenu des cellules du range E7:K33 et d=E9caler
vers le haut le reste des cellules. J'aimerais =E9galement conserver
les formules qui se trouvent dans les cellules qui seront d=E9cal=E9 vers
le haut (range E34:K600). pour l'instant ca ne m'efface m=EAme pas
correctement les cellules que je veux.

J'avais pens=E9 =E0 un copier-coller sp=E9cial.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer les trucs =E0 ajouter =E0 ma macro?

Merci
MP

Mytå
Salut MP