Macro pour suprimer

4 réponses
RT
Bonjour

Dans une des (petites) macro je vais chercher une info sur une feuille
différente et l'insére comme valeur seule dans la cellule active de la
feuille active

Cela fonctionne bien, mais je voudrais terminer en remettant la cellule d'ou
vient l'info à zero

Sub addingtime()
'
' addingtime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+t
'
' testintime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+l
'
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13")
End Sub

Donc après avoie receuilli l'info dans " Range(D13) " il faudrait nettoyer
celle-ci

Qustion supplémentaire
Comme je ne suis pas expert en VB je triche en utilisant le "Record Macro"
puis j'édite
Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans devoir
faire des chipots

Merci pour les réponses

Rex

4 réponses

papou
Bonjour
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13").Value
Sheets("clocking").range("D13").clearcontents

Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots
...latas ?

Oui bof mais c'est de saison ;-)

Sinon, Outils macros, tu sélectionnes ta macro puis Options et tu modifies
la touche

Cordialement
Pascal

"RT" a écrit dans le message de
news:mnpQc.204231$
Bonjour

Dans une des (petites) macro je vais chercher une info sur une feuille
différente et l'insére comme valeur seule dans la cellule active de la
feuille active

Cela fonctionne bien, mais je voudrais terminer en remettant la cellule
d'ou

vient l'info à zero

Sub addingtime()
'
' addingtime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+t
'
' testintime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+l
'
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13")
End Sub

Donc après avoie receuilli l'info dans " Range(D13) " il faudrait nettoyer
celle-ci

Qustion supplémentaire
Comme je ne suis pas expert en VB je triche en utilisant le "Record Macro"
puis j'édite
Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots

Merci pour les réponses

Rex

patrick
Bonjour,
avant le end sub
Sheets("clocking").Range("D13").ClearContents
@+
patrick

"RT" a écrit dans le message news:
mnpQc.204231$
Bonjour

Dans une des (petites) macro je vais chercher une info sur une feuille
différente et l'insére comme valeur seule dans la cellule active de la
feuille active

Cela fonctionne bien, mais je voudrais terminer en remettant la cellule
d'ou

vient l'info à zero

Sub addingtime()
'
' addingtime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+t
'
' testintime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+l
'
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13")
End Sub

Donc après avoie receuilli l'info dans " Range(D13) " il faudrait nettoyer
celle-ci

Qustion supplémentaire
Comme je ne suis pas expert en VB je triche en utilisant le "Record Macro"
puis j'édite
Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots

Merci pour les réponses

Rex

RT
Et ça MARCHE !!!!!!

C'est gentil et tout et tout et tout

Peut-être as-tu une idée comment il se fait que certaine de mes questions
reçoivent une réponse instantannées alors que d'autres restent sans réponses

Bizarre bizzarre

Encore merci à tous deux pour cette réponse ci

Rex

"patrick" wrote in message
news:cet8a8$mqq$
Bonjour,
avant le end sub
Sheets("clocking").Range("D13").ClearContents
@+
patrick

"RT" a écrit dans le message news:
mnpQc.204231$
Bonjour

Dans une des (petites) macro je vais chercher une info sur une feuille
différente et l'insére comme valeur seule dans la cellule active de la
feuille active

Cela fonctionne bien, mais je voudrais terminer en remettant la cellule
d'ou

vient l'info à zero

Sub addingtime()
'
' addingtime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+t
'
' testintime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+l
'
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13")
End Sub

Donc après avoie receuilli l'info dans " Range(D13) " il faudrait
nettoyer

celle-ci

Qustion supplémentaire
Comme je ne suis pas expert en VB je triche en utilisant le "Record
Macro"

puis j'édite
Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots

Merci pour les réponses

Rex

RT
Et ça MARCHE !!!!!!

C'est gentil et tout et tout et tout

Peut-être as-tu une idée comment il se fait que certaine de mes questions
reçoivent une réponse instantannées alors que d'autres restent sans réponses

Bizarre bizzarre

Encore merci à tous deux pour cette réponse ci

Rex

Oui je sais c'est un copie/coller de la réonse à Patrick mais je suis un peu
feignasse aujourd'hui

Rex

"papou" <cestpasbonprobin@çanonpluscg44.fr> wrote in message
news:
Bonjour
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13").Value
Sheets("clocking").range("D13").clearcontents

Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots
...latas ?

Oui bof mais c'est de saison ;-)

Sinon, Outils macros, tu sélectionnes ta macro puis Options et tu modifies
la touche

Cordialement
Pascal

"RT" a écrit dans le message de
news:mnpQc.204231$
Bonjour

Dans une des (petites) macro je vais chercher une info sur une feuille
différente et l'insére comme valeur seule dans la cellule active de la
feuille active

Cela fonctionne bien, mais je voudrais terminer en remettant la cellule
d'ou

vient l'info à zero

Sub addingtime()
'
' addingtime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+t
'
' testintime Macro
' Macro recorded 05/08/2004 by A satisfied Microsoft Office User
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+l
'
ActiveCell.Value = Sheets("clocking").Range("D13")
End Sub

Donc après avoie receuilli l'info dans " Range(D13) " il faudrait
nettoyer

celle-ci

Qustion supplémentaire
Comme je ne suis pas expert en VB je triche en utilisant le "Record
Macro"

puis j'édite
Je voudrais savoir si il est possible de changer le Shortcut key sans
devoir

faire des chipots

Merci pour les réponses

Rex