Macro pour tout classeur

Amydale
je souhaiterais créer des macros que je rajouterais aux fonctions excel,
ainsi que des fonctions à mettre en bouton.
A ce que j'ai lu, il faut créer un .xla et le mettre dans le répertoire
XLOuvrir mais je n'arrive pas à l'associer à un bouton car il me dit
toujours "macro classeur1!toto introuvable" ou un truc du genre. Le probleme
est qu'il cherche dans le classeur actif et non dans mon .xla
A l'aide !!! ;o)

merci pour l'aide !
Sebastien

michelB
Bonjour Amydale ?

Pour pouvoir utiliser une macro XLA, il faut la déclarer.

Il faut faire Outils Macros complémentaires Cocher le fichier en
question.

--
salut ! ;o)
Michel

Amydale wrote:
[...]

Vincent.
Bonjour Amydale...
Je t'avouerai que parfois (en général, au bout de 7-8
posts), j'ai tendance à oublier le bonjour et c'est pas
bien. Compréhensible, certes mais pas bien.
M'enfin...

.