macro pour verifier donné

mathieu
bonsoir

voila ma question comment puis je faire pour vérifier les donnés dans une
feuille Excel que l'on viens de remplir a l'aide d'une proc.

merci

AV
voila ma question comment puis je faire pour vérifier les donnés dans une
feuille Excel que l'on viens de remplir a l'aide d'une proc.

Avec seulement ça comme précisions, on va pas aller bien loin !
D'une façon générale, mieux vaut contrôler la saisie danjs la feuille au fur et
à mesure (Données > Validation ou proc évènementielle) que de faire ça à
postériori

AV