macro ou programme de copie auto

POL
Bonjour, sous Win2000 je voudrais cr=E9er une macro=20
permettant la copie automatique de certains fichiers de=20
certains r=E9pertoires directement sur le port usb (E:\) o=F9=20
se trouve 1 memory stick.
Comment cr=E9er cette macro ou alors comment =E9crire un=20
fichier ".exe" qui ex=E9cuterait cela directement au d=E9part=20
de >D=E9marrer>Ex=E9cuter ?
Merci pour votre aide !
POL

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

plutôt qu'un exe, tu peux faire un .cmd, genre :

fichier copier.cmd

@echo off
xcopy cheminfichier e:
xcopy cheminfichier e:

tu mets ce fichier dans Démarrage :
C:Documents and Settingsnom_utilisateurMenu DémarrerProgrammesDémarrage

et voila...
hth
Olivier Pont

"POL" a écrit dans le message de
Bonjour, sous Win2000 je voudrais créer une macro
permettant la copie automatique de certains fichiers de
certains répertoires directement sur le port usb (E:) où
se trouve 1 memory stick.
Comment créer cette macro ou alors comment écrire un
fichier ".exe" qui exécuterait cela directement au départ
de >Démarrer>Exécuter ?
Merci pour votre aide !
POL

marc Patry
Tu peux faire un batch qui sera appellé automatiquement via le planificateur
de taches. Je m'en sers pour "backuper" quelques fichiers "sensibles"
(comptes Emails, documents persos, ...) d'un disque à l'autre.

Marc