macro ou programme de copie auto

Le
POL
Bonjour, sous Win2000 je voudrais crer une macro
permettant la copie automatique de certains fichiers de
certains rpertoires directement sur le port usb (E:) o
se trouve 1 memory stick.
Comment crer cette macro ou alors comment crire un
fichier ".exe" qui excuterait cela directement au dpart
de >Dmarrer>Excuter ?
Merci pour votre aide !
POL
Olivier Pont [MS]

plutôt qu'un exe, tu peux faire un .cmd, genre :

fichier copier.cmd

@echo off
xcopy cheminfichier e:
xcopy cheminfichier e:

tu mets ce fichier dans Démarrage :
C:Documents and Settingsnom_utilisateurMenu DémarrerProgrammesDémarrage

et voila...
hth
Olivier Pont

"POL" news:1723e01c417f6$cc7156b0$
Bonjour, sous Win2000 je voudrais créer une macro
permettant la copie automatique de certains fichiers de
certains répertoires directement sur le port usb (E:) où
se trouve 1 memory stick.
Comment créer cette macro ou alors comment écrire un
fichier ".exe" qui exécuterait cela directement au départ
de >Démarrer>Exécuter ?
Merci pour votre aide !
POL
POL
Le #869410
Merci bcp Olivier, je vais essayer cela !
POL

[...]

.

marc Patry
Le #868874
Tu peux faire un batch qui sera appellé automatiquement via le planificateur
de taches. Je m'en sers pour "backuper" quelques fichiers "sensibles"
(comptes Emails, documents persos, ...) d'un disque à l'autre.

Marc

"POL" news:16d8601c417ff$8e2ba1e0$