Macro/Programme de test

Toto
Bonjou

Est ce qu'il existe un programme ou une macro qui me permette de tester le fonctionnement de Word apres l'application d'une mise a jour de securite
Sinon je recherche une macro qui fait plein de test (nimporte quoi, c'est juste pour tester si tout va bien

Merc
Toto

Anacoluthe
Bonjour !

'Toto' nous a écrit ...
[...]

Selon les versions, il y a entre 1000 et 1200 commandes
différentes dans Word. Rien ne permet d'affirmer qu'une
commande qui 'marche' dans une situation ne va pas beuguer
après l'exécution de telle ou telle autre commande ou
dans telle ou telle autre congiguration du programme.
Ceci nous laisse quelques millions ou milliards
possibilités de planter. Bonjour le programme de test !
On n'a encore rien trouvé pour remplacer le testeur bêta :-)
Testez toute nouvelle configuration avec vos documents, vos
modèles, vos applications, vos macros : c'est toujours ça !
Si ça peut vous rassurer M$ l'a fait - un peu - avant
de lancer un correctif ou une nouvelle version...
Bon courage :-)

Anacoluthe
« Un test, c'est quand on vous fait faire des petits dessins
pour voir si vous n'êtes pas fou. »
- Emile AJAR