Macro quand on clic sur une feuille

YeTi
Bonjour,

Une petite question: Je n'arrive pas a faire exécuter une macro lorsque je
veux changer de feuille. Par exemple:

Je suis sur la Feuil1 et je clic sur l'onglet Feuil2 et là, la macro
s'exécute!
Comment faire?

Michel Gaboly
Bonjour,

Utilise l'événement Activate de la feuille 2 :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
' Ton code
End Sub

A coller dans le module de la feuille, accessible ainsi (par exemple) :

Clic droit (ou Ctrl + clic si Mac avec une souris à un seul bouton), et choisir "Visualiser le code".

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com