Macro qui affiche une chaine dans la fenetre de debugger de VC++ lors du dissassemblage

Sivaller
Je conçoit en ce moment un jitter;
je debugge les instructions générer par le jitter dans la fenêtre de
debuggage MSVC 6.0 ;

Probléme:
Dés fois je ne sais plus ou j'en suis avec tous les instructions
générés.
Je souhaiterai donc avoir une fonction macro qui permet à ce qu'une
chaine de caractére soit afficher dans la fenetre de debuggage pour mieux me
repérer.

Exemple
040B676 A3 A4 27 42 00 mov [i (004227a4)],eax
0040B67B B0 48 mov al,48h
0040B67D B3 32 mov bl,32h
chaine1 générer de la fonction macro:
0040B67F 02 C3 add al,bl
0040B681 66 27 daa
chaine 2 générer de la fonction macro:
0040B683 BB F6 B1 00 00 mov ebx,0B1F6h

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Je réponds à Sivaller >
[...]

Les fonctions dédiées (que j'utilise moi-même dans mes assertions) sont les
suivantes (interface C):

#include <CrtDbg.h>

#define MY_TRACE( _Expr)
if( _CrtDbgReport( _CRT_ASSERT, __FILE__, __LINE__,
NULL, "%s", #_Expr))
{
_CrtDbgBreak();
}
/* End */

A adapter à votre besoin...

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET

Sivaller
ce n'est pas ce que je voulait ;
ce que je voulait c'est que ça affiche une chaine personnalisable comme
annotation dans la fenetre de dissassemblage de code machine, il y a déjà la
source qui est annoter.
Il doit certe exister une directive qui permet l'annotation personnaliser de
la fenetre de debuggage , mais laquel ?
De plus je dissassemble du code dynamique et je ne sais pas comment placer
des annotations ;

"Patrick 'Zener' Brunet" a écrit dans
le message de news:4454ac90$0$7906$
Bonjour.