Macro qui démarre a l'ouverture d'un modèle

Marco Eberhard
Bonjour,
J'aimerai faire un model Word qui d=E8s que l'on l'ouvre=20
qu'une macro s'=E9x=E9cute.=20
Par contre la macro ne doit pluzs s'=E9x=E9cuter apres=20
l'orsque l'on l'=E0 enregistr=E9 sous le au .doc !

Merci de votre aide !!!

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <0c2301c36bc0$a7b18df0$,

| Bonjour,
| J'aimerai faire un model Word qui dès que l'on l'ouvre
| qu'une macro s'éxécute.
| Par contre la macro ne doit pluzs s'éxécuter apres
| l'orsque l'on l'à enregistré sous le au .doc !

Tu dois pouvoir extrapoler à partir de :

Public Sub ThisDocument_Open()
If ActiveDocument.Type = wdTypeTemplate Then
MsgBox "Ceci est un modèle", vbOKOnly, "Ouverture d'un document"
ElseIf ActiveDocument.Type = wdTypeDocument Then
MsgBox "Ceci est un document", vbOKOnly, "Ouverture d'un document"
Else
MsgBox "Ceci est un FRAMESET (page de cadres)", vbOKOnly, "Ouverture
d'un document"
End If
End Sub

à mettre dans ThisDocument.

--
A+

GMO MVP Word

Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de pire en pire. Se
faire aider ne fait qu'accélérer le processus.

Edward A. Murphy, Jr.