macro qui fonctionne à 50%

Marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
J'ai un formulaire Employé
J'ai un état Employé.
Dans mon formulaire employé, j'ai un bouton pour ouvrir l'état qui se nomme
"Employé". par contre, la macro ouvre l'état, mais de tous les employés. Je
veux pouvoir créer un bouton d'ouvrir l'état, mais d'imprimer seulement
l'employé qui est actif dans le formulaire.

Merci de m'aider.

Eric
Bonsoir,
Par macro tu entends code VBA ou les Macro-commandes ?

En VBA:
DoCmd.OpenForm "Employé", , , "NoEmploye=" & Me.NoEmploye ' si
NoEmploye est numérique
DoCmd.OpenForm "Employé", , , "NoEmploye='" & Me.NoEmploye & "'" '
si NoEmploye est Texte

Par Macro-Commande
Action : OuvrirEtat
Arguments:
Nom Etat : Employe
Affichage : Aperçu avant impression
Condition Where : [NoEmploye]=[Formulaires]![Employe]![NoEmploye]

où NoEmployé représente le numero d'employé, à adapter éventuellement au
nom de ton champ

--
A+
Eric