Macro qui fonctionne avec VBA ouvert !!!!

José
Bonjour,

J'ai une macro qui fonctionne parfaitement lorsque VB editor est ouvert, et
qui plante lorsque je l'exécute à partir d'excel. De plus cette macro
fonctionne parfaitement sur un autre poste. Je n'y comprend rien. Si vous
avez un avis, je suis preneur

Le message d'erreur est :
Erreur d'exécution '-2147417848(80010108)' :
La méthode 'Paste' de l'objet' _Worksheet' a échoué

C'est cette partie qui pose problème et plus exactement lorsque je fais le
"ActiveSheet.paste"

Worksheets(2).Select
nomFeuille = ActiveSheet.Name
Sheets.Add Type:="P:\Install\Macros Complementaires\roumanie.xlt"
Range("A1").Select
Sheets(nomFeuille).Delete
Windows("APPROCAR.TXT").Activate
Cells.Select
Selection.Cut
Windows("Classeur10").Activate
Sheets("Roum").Select
ActiveSheet.Paste
' ****Sheets("Roum").Paste
Sheets("Roum").Name = "PlanAppro"

papou
Bonjour
La destination de la méthode Paste doit être une cellule à l'intérieur de ta
feuille :
Sheets("Roum").range("A1").Paste

Cordialement
Pascal