Macro qui fonctionne que dans une zone.

Crel
Bonjour à toutes et tous.
C'est une situation différente encore une fois.
Je souhaite qu'une macro ne puisse se déclencher uniquement dans une
certaine zone de D6:M18
J'ai essayé d'adapter la proc de Philippe, mais dans ce cas là, je ne sais
pas si cela peut s'adapter.
Merci beaucoup.
Patrick

Crel
Merci François, oui cette fois-ci c'est une macro que je lance.
Encore merci.
Patrick.

"FxM" a écrit dans le message de news:
#M#
Crel wrote:
[...]

Bonsoir Patrick,

Peut-être en adaptant la macro de Philippe à 9h58 :

If Not Intersect(Target, Range("D6:M18")) Is Nothing Then exit sub
MsgBox "Vous êtes dans le secteur autorisé !"
End Sub

Si c'est ne macro que tu lances :
Sub test()
If Not Intersect(activecell.address, Range("D6:M18")) Is _
Nothing Then exit sub
MsgBox "Vous êtes dans le secteur autorisé !"
End Sub

@+
FxM