Macro qui s'arrete toute seule ? sans erreur ....

NICO
Bonjour,

J'ai un gros soucis, ma macro s'arrete toute seule sans arrêt et sans
message d'erreur ?

Le problème est apparemment apparu après l'activation d'une macro
supplémentaire pour des changements de parametres regionaux .... J'ai
supprimé cette macro supp. , relancer excel, etc ... et le problème reste
le même ?

Je n'est pas de point d'arrêt non plus .. ?

Quelqu'un aurait une solution à ce type de problème ?

Merci par avance.

NICO.S

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

Corona
Bonjour Nico,
Si tu ne places pas tes lignes de code, il est difficile de voir quel
est le problème.
Philippe