Une macro récalcitrante

Tatanka
Bonsoir,

Décidément, ce n'est pas ma journée!
Dans ce chantier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijFswkfYy.xls
j'ai une macro qui me semble impeccable, mais elle ne veut
rien sawoir. Vous avez des suggestions ?

Merci
Serge

michdenis
Bonjour,

Attention les lettres o et oe, ce n'est pas
la même chose dans l'expression "cour"

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

michdenis
dans l'expression : cour
Jacky
Bonsoir,

Vérifie l'orthographe et majuscule de "coeur" en V10
--
Salutations
JJ

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

[...]

Tatanka
C'est OK pour les p'tits coeurs (cours) ;-)
Quand j'écris coeur dans une cellule, le o se colle au e
(Options de correction automatique...) mais si, par exemple,
j'écris pique et que j'utilise
Remplacer par : coeur
pas de collage de lettres.
D'où mon erreur, mais avouez qu'un c'est un tantinet space.
Par exemple, si A1 contient coeur et A2 contient cour,
¡¢ renvoie VRAI.

Serge