Macro sous word 2000

Denis
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comment forcer l'activation des macros sous
Word 2000, cles de registre ou autre, car dans les menus, a part le réglage
sécurité je n'ai pas trouvé grand chose et cela ne force pas cette
activation.

Merci par avance.

@++

Tisane
Bonjour Denis,

[...]

Si le choix du "Niveau de sécurité bas" dans le menu Outils | Macros |
Sécurité ne suffit pas, que veux-tu dire par "forcer l'activation des
macros" ?
Tu veux exécuter automatiquement une macro ?
Dans ce cas, regarde du côté des macros AutoOpen, AutoNew, etc.

--
Tisane

Denis
Bonjour Tisane
Merci pour ta réponse, en effet je m'exprime peut-être mal, je souhaiterai
que word ne demande plus cette activation à l'ouverture des documents et
qu'elle soit éxécutée par défaut.
Ceci étant je vérifierai si le niveau de sécurité le plus bas permet
d'outrepasser cette demande d'activation.

Merci encore

@++

46319603$0$5065$
Bonjour Denis,

[...]

Tisane
[...]

Je te confirme que la question ne sera plus posée avec le niveau bas ;-)

--
Tisane

Bonjour Denis,

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Denis' nous a écrit ...
[...]

Pour /votre/ poste c'est très simple de modifier la sécurité : c'est
de votre responsabilité.

Mais souvent on nous pose cette question dans l'esprit de forcer l'exécution
de macros sur les postes d' /autres/ utilisateurs. Ceci est beaucoup plus
compliqué et surtout n'est pas souhaitable. Les macros peuvent poser de
réels problèmes de sécurité. Vous parlez pour WD2000 mais la sécurité
a été encore renforcée dans les versions ultérieures. Je connais des
endroits où même réduire le niveau de sécurité de SON poste est une faute
professionnelle. Les vraies solutions dans ce cas passent par des addins
certifiés laissant une sécurité suffisante vis-à-vis des macros inconnues.

Anacoluthe
« Le moyen d'être sauf, c'est de ne pas se croire en sécurité. »
- Thomas FULLER