[MACRO] têtes d'insectes

22 réponses
Alf92
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 26/11/2014 21:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/11/2014 15:42, Markorki a écrit :

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de GR et autres loin derrière.

Ça n'a bien sûr rien à voir avec ce que font JD, Solanar, Markorki, le
Maréchal et quelques autres sur des bestioles vivantes, dans les champs,
et non mortes ou endormies sur une table de travail avec un matériel
autrement plus complexe.
Mais c'est très beau, c'est sûr.
Tiens, un exemple d'une rencontre qu'on peut faire par accident en
extérieur, avec un matériel non spécialisé :
http://www.cjoint.com/data/0KBrNEmnQSP_d90_6091-002.jpg

au fait il est où ?

j'espère qu'il nous a pas fait un accident de muscu
ou un coup de sabot dans les ...

Merci de cette affectueuse pensée.
J'ai très peu de temps en ce moment.
Hervé
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
m57k9r$p1e$

Merci de cette affectueuse pensée.

mouaaaaaaa, MDR !.......

J'ai très peu de temps en ce moment.

tant mieux.......
Ricco

Merci de cette affectueuse pensée.
J'ai très peu de temps en ce moment.

content d'avoir de tes nouvelles, dommage, j'attendais les suites de
ces excellentes séries.
tu en prépares de nouvelles j'espère.
GhostRaider
Le 28/11/2014 09:58, Ricco a écrit :

Merci de cette affectueuse pensée.
J'ai très peu de temps en ce moment.

content d'avoir de tes nouvelles, dommage, j'attendais les suites de ces
excellentes séries.
tu en prépares de nouvelles j'espère.

Je regrette que tu ne publies pas de photos en ce moment. Tu as un
talent certain.
En ce qui me concerne, après les solitudes, les oiseaux, les chevreuils,
les insectes, les gays, les topless, les selfies, Quiberon, les bassines
en couleurs, les concours nuls, les high keys, les low keys, la
Bastille, les cieux enflammés etc.. je vais chercher du neuf.
Patrick
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m5aaq6$p4p$

je vais chercher du neuf

bon vent ........
Alf92
GhostRaider :

En ce qui me concerne, après les solitudes, les oiseaux, les chevreuils,
les insectes, les gays, les topless, les selfies,

des selfies ?? je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu ici.
Ricco
GhostRaider vient de nous annoncer :
Le 28/11/2014 09:58, Ricco a écrit :

Merci de cette affectueuse pensée.
J'ai très peu de temps en ce moment.

content d'avoir de tes nouvelles, dommage, j'attendais les suites de ces
excellentes séries.
tu en prépares de nouvelles j'espère.

Je regrette que tu ne publies pas de photos en ce moment. Tu as un talent
certain.
En ce qui me concerne, après les solitudes, les oiseaux, les chevreuils, les
insectes, les gays, les topless, les selfies, Quiberon, les bassines en
couleurs, les concours nuls, les high keys, les low keys, la Bastille, les
cieux enflammés etc.. je vais chercher du neuf.

moi j'ai bien aimé tes dernières photos, je réitère
non, je ne publie plus et ne fais même plus de photos, si ça doit à
nouveau déclencher la même chose que récemment, vraiment pas la peine,
et ce sera pareil.
Alf92
Ricco :

je (...) ne fais même plus de photos

c'est normal, c'est saisonier
benoit
Ricco wrote:

non, je ne publie plus et ne fais même plus de photos, si ça doit à
nouveau déclencher la même chose que récemment, vraiment pas la peine,
et ce sera pareil.

Dommage. Sache cependant, qu'à titre perso, il y a des remarques/
critiques qui confirment que j'ai raison et d'autres que j'ai des fait
des erreurs (on laisse de côté les pubères et leurs posts quelcon-
ques).

Que tun'aimes pas ce que je pense de ton travail est une chose, que
tu en fasses un motif de non-publication en est une autre.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Solanar
GhostRaider a formulé ce vendredi :
Le 28/11/2014 09:58, Ricco a écrit :

Merci de cette affectueuse pensée.
J'ai très peu de temps en ce moment.

content d'avoir de tes nouvelles, dommage, j'attendais les suites de ces
excellentes séries.
tu en prépares de nouvelles j'espère.

Je regrette que tu ne publies pas de photos en ce moment. Tu as un talent
certain.
En ce qui me concerne, après les solitudes, les oiseaux, les chevreuils, les
insectes, les gays, les topless, les selfies, Quiberon, les bassines en
couleurs, les concours nuls, les high keys, les low keys, la Bastille, les
cieux enflammés etc.. je vais chercher du neuf.

moi, j'en ai trouvé du neuf
en voilà
http://minilien.fr/a0ndgb

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3