macro : tout contenu de cellule précédé de ...

Greg
Bonjour,

Je souhaites que tout contenu des cellules E5:E11 soit précédé du symbole
flêche.

ex : je me place en E5, et je tape "carotte" puis entrée, je vois "==>
carotte"

Est-ce possible?

Greg

DanielCo
Bonjour,
Sans macro, tu peux formater les cellules au format "==>@" (sans les
guillemets). Dans ce cas, la valeur de la cellule n'est pas modifiée,
seul l'affichage l'est.
Daniel

[...]

DanielCo
Sinon, par macro, dans le module de la feuille :

If Intersect([E5:E11], Target) Is Nothing Then Exit Sub
For Each c In Intersect([E5:E11], Target)
Application.EnableEvents = False
c.Value = "'==>" & c.Value
Application.EnableEvents = True
Next c

[...]