Macro tri automatique et selection de la ligne "triee"

florent_quercioli
Bonjour,

J ai realise une macro grace a l enregistreur de macro de Excel: Elle
permet le tri automatique des donnees.
Cette macro est activee a chaque entree d une nouvelle ligne par un
double clic.
Le hic c est que je n arrive pas (je ne sais pas comment faire) a ce
que Excel se remette automatiquement sur la ligne qui vient d etre
"rangee".
Cad je voudrais que Excel, apres le tri, se repositionne
automatiquement sur la ligne qui etait precedemment active et a ete
deplacee pendant le tri. J espere etre assez clair ;)
Auriez vous une idee a ce sujet?

Voici mon code:

Sub Sort()
' Sort Macro
Cells.Select
Selection.Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending,
Key2:=Range("B2") _
, Order2:=xlAscending, Key3:=Range("E2"), Order3:=xlAscending,
Header:= _
xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False,
Orientation:=xlTopToBottom
Range("A1").Select
End Sub

Cordialement,
Florent

LeSteph
Bonjour,
Au début de ta macro tu places une variable
'''
myr = Selection.Address
''''
En fin de macro
Range(myr).Select

LeSteph

"Florent" a écrit dans le message de

[...]

xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse,