Macro VB pour piloter le port serie du pc

1 réponse
Jerome
Bonjour.

Je voudrais à partir d'Excel pouvoir ouvrir un port série RS232 du PC, et
envoyer/recevoir des chaînes de caractères ASCII mais je trouve pas le
contrôle ou les commandes qui permettent de gérer le port série.
Je l'ai fait sous VB6, mais avec VB Excel, je ne trouve pas.

Si quelqu'un sait

merci de son aide

Jérôme.

1 réponse

Modeste
Bonsour® Jerome wrote:
Je voudrais à partir d'Excel pouvoir ouvrir un port série RS232 du
PC, et envoyer/recevoir des chaînes de caractères ASCII mais je
trouve pas le contrôle ou les commandes qui permettent de gérer le
port série.

Si quelqu'un sait
oui là :

http://cherbe.free.fr/rs232.html

@+