Macro VB qui ouvre un fichier excel protégé par mot de passe à l'ouverture

1 réponse
jeremy.dedeyne
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible de cr=E9=E9r une macro VB sous excel qui ouvrirait un
fichier excel prot=E9g=E9 =E0 l'ouverture par un mot de passe ?

1 réponse

Patrice
Workbooks.Open comme d'hab... et l'un des paramètres semble être le mot de
passe dont tu as besoin.

--
Patrice

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est-il possible de créér une macro VB sous excel qui ouvrirait un
fichier excel protégé à l'ouverture par un mot de passe ?