Macro VBA pour impression sous Word

1 réponse
t.ch
Sous word en VBA y-a-t-il une possibilité d'écrire une macro lors de son
execution pour configurer ( Propriétés ) l'imprimante en qualité
d'impression: Mode BROUILLON.
Car cela est possible en option impression ( case cochée ) mais les
graphismes ( Images ) ne s'impriment pas.
Merci pour votre aide et votre réponse.

1 réponse

Clément Marcotte
Les options d'impression dépendent de l'imprimante et du pilote de
l'imprimante.

Essaie d'enregistrer une macro Outils - Macro - Nouvelle macro.

Ou bedon fait afficher la boîte de dialogue de l'impression:

Sub boiteimpression()
Application.Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
End Sub

"t.ch" a écrit dans le message de
news:
Sous word en VBA y-a-t-il une possibilité d'écrire une macro lors de
son

execution pour configurer ( Propriétés ) l'imprimante en qualité
d'impression: Mode BROUILLON.
Car cela est possible en option impression ( case cochée ) mais les
graphismes ( Images ) ne s'impriment pas.
Merci pour votre aide et votre réponse.