Macro Visual basic dans Excel

1 réponse
John
Bonjour, j'ai une macro (Visual basic) dans Excel qui me permet de
transmettre un e-mail automatiquement avec Lotus Notes lorsque je l'exécute.
La macro fonctionne bien si j'envoie un e-mail sans attachement. Toutefois,
lorsqu'il y a un attachement, la macro s'arrête et un "pop-up" apparaît à
l'écran et c'est inscrit: "Rich text item
attachment already exists".

Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui comment le régler.

Au besoins, je peux vous transmettre le code.

Merci beaucoup

1 réponse

Jacques93
Bonjour John,
John a écrit :
Bonjour, j'ai une macro (Visual basic) dans Excel qui me permet de
transmettre un e-mail automatiquement avec Lotus Notes lorsque je l'exécute.
La macro fonctionne bien si j'envoie un e-mail sans attachement. Toutefois,
lorsqu'il y a un attachement, la macro s'arrête et un "pop-up" apparaît à
l'écran et c'est inscrit: "Rich text item
attachment already exists".

Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui comment le régler.

Au besoins, je peux vous transmettre le code.

Merci beaucoup

Le forum Excel (ou Lotus Notes) serait plus approprié. Pour Excel :

microsoft.public.fr.excel

Ici c'est VB6 / VB5
--
Cordialement,

Jacques.