Macro Word-Excel

Zaca
Bonjour
Une macro enregistrée sous Word ou Excel est-elle utilisable
indifféremment dans chaque application voire dans Access si les
fonctions s'y prêtent.

Zaca

http://mesnews.no-ip.com
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Geo
Bonsoir Zaca,

Bonjour
Une macro enregistrée sous Word ou Excel est-elle utilisable
indifféremment dans chaque application voire dans Access si les
fonctions s'y prêtent.

Ca peut, si on n'emploie rien de spécifique aux applications
pas de référence à un cellule, une feuille, à un mot etc.
Ca limite mais c'est possible.
Il y a au au moins une macro que je connais de ce genre
celle qui transforme un nombre en texte.

A+

Zaca
Il y a au au moins une macro que je connais de ce genre
celle qui transforme un nombre en texte.

Merci ! en vérité..., c'est à ce type de macro auxquelles je pensais !
:-)