Macro word pour gerer la liaison avec un graph excel

SG.
Bonjour,

Quel est le code vb pour utiliser la
fonction "edition/liaisons/modifier la source" pour un
graphique pour lequel on a fait un collage special en
objet avec liaison ?

merci

SG
Ce code fonctionne effectivement pour mettre à jour la
liaison.
Mais ce que je veux faire, c'est pouvoir modifier la
source auquel est lié mon graphique (cf. menu précisé dans
mon premier mail)
merci

a+

fonction "edition/liaisons/modifier la source" pour un
graphique pour lequel on a fait un collage special en
objet avec liaison ?

merci

.

Geo
Bonsoir SG,

[...]

Ah zut pour une fois que je trouvais une solution simple.
On peut afficher la boite de dialogue et envoyer les commandes comme
au clavier.
Mais il me semble plus simple de remplacer la valeur dans la champ
directement:
Afficher la valeur du champ et Edition remplacer ancienne valeur par
nouvelle valeur
puis mettre à jour.

A+