macromedia Director Mx 2004 Trial en bas a gauche de l'?cran

1 réponse
sophmars
Bonjour,
J'ai commenc? mon CD rom sur une version d'essai en attendant de recevoir
Director MX2004. A ce moment la appara?t en bas ? gauche de l'?cran, en premier
plan et sur toutes les pages Macromedia Director Mx2004 Trial. Hier j'ai re?u
mon logiciel, je l'ai install? en pensant que la phrase allait disparaitre
puisque j'ai achet? le logiciel, et bien non elle est toujours la....je ne
trouve pas de solution....quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

1 réponse

Bubarnet
sophmars wrote:
Bonjour,
J'ai commenc? mon CD rom sur une version d'essai en attendant de
recevoir Director MX2004. A ce moment la appara?t en bas ? gauche de
l'?cran, en premier plan et sur toutes les pages Macromedia Director
Mx2004 Trial. Hier j'ai re?u mon logiciel, je l'ai install? en
pensant que la phrase allait disparaitre puisque j'ai achet? le
logiciel, et bien non elle est toujours la....je ne trouve pas de
solution....quelqu'un peut-il m'aider?

Un fichier Director contient les informations de "copyright" de celui qui
l'a créé (ou plutôt du director avec lequel il a été créé). Je suppose qu'il
garde aussi le fait d'avoir débuté avec une version d'essai.
La seule solution dans ce cas, c'est ... de tout refaire ! Il y a un certain
nombre de technique pour éviter de tout retaper : Tu peux copier-coller les
membres d'un director à un autre. Si ça ne suffit pas (il semble que
director "cache" des informations dans les membres scrits), tu peux
sauvegarder le texte de tes scripts pui les recharger (regarde à
scripttext). Avec beginrecording et endrecording, tu peux 'lire' le contenu
du scénario, et donc le sauver pour le réecrire plus tard.

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com