macromedia??

Le
Loudiern
Bonjour,
J'ai un cartouche avec" macromedia flash player? " de chez macromedia inc,
qui s'affiche qu'est -ce c'est que ce truc là par contre le site ou
j'étais , je ne pouvais pas ouvrie certain lien Merci ..
Aigle bavard

J'ai un cartouche avec" macromedia flash player? " de chez macromedia inc,
qui s'affiche qu'est -ce c'est que ce truc là ...par contre le site ou
j'étais , je ne pouvais pas ouvrie certain lien ...Merci .....

Bah je suppose que t'es arrivé sur une page où il te faut FlashPlayer

pour lire le contenu... Et comme tu dois pas l'avoir (ou pas à jour), le
système t'engueule grave.
Moi, je serais toi, je m'éloignerais, on a déjà vu des PC violents.

Ou alors, tu acceptes les téléchargement, c'est une autre soluce...

Aigle bavard