macromedia??

Loudiern
Bonjour,
J'ai un cartouche avec" macromedia flash player? " de chez macromedia inc,
qui s'affiche qu'est -ce c'est que ce truc là ...par contre le site ou
j'étais , je ne pouvais pas ouvrie certain lien ...Merci .....

Aigle bavard

[...]

Bah je suppose que t'es arrivé sur une page où il te faut FlashPlayer

pour lire le contenu... Et comme tu dois pas l'avoir (ou pas à jour), le
système t'engueule grave.
Moi, je serais toi, je m'éloignerais, on a déjà vu des PC violents.

Ou alors, tu acceptes les téléchargement, c'est une autre soluce...

Aigle bavard