macromedia flash player

kiki
bonjour,

Je suis aller sur un site internet et je n'ai pu acceder=20
=E0 cetaines pages du site car on me demande=20
d'installer "macromedia flash player 5 ou plus", j'ai=20
donc cliqu=E9 sur le lien et suis arriv=E9 sur la page de=20
telechargement de macromedia flash player.

J'ai t=E9l=E9charg=E9 "flash player" et on me r=E9pond que=20
l'installation s'est d=E9roul=E9e avec succ=E8s, mais je n'ai=20
pas vu s'afficher le certificat me demandant si j'=E9tais=20
d'accord pour cette installation et de plus quand je suis=20
retourn=E9e sur le site qui me demandait cette=20
installation, on me r=E9pond que je ne peux acceder =E0 ces=20
pages car je dois installer "flash player", donc je ne=20
comprends pas car ilm'a =E9t=E9 repondu precedemment que=20
l'installation avait r=E9ussi et =E9tait termin=E9e.

pouvez vous m'aider?

Sweety
Tu l'as bien pris ici :?

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Sh
ockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

(attention si le lien est coupé)

"kiki" a écrit dans le message de
news: c6d601c438ca$9f4fc190$
bonjour,

Je suis aller sur un site internet et je n'ai pu acceder
à cetaines pages du site car on me demande
d'installer "macromedia flash player 5 ou plus", j'ai
donc cliqué sur le lien et suis arrivé sur la page de
telechargement de macromedia flash player.

J'ai téléchargé "flash player" et on me répond que
l'installation s'est déroulée avec succès, mais je n'ai
pas vu s'afficher le certificat me demandant si j'étais
d'accord pour cette installation et de plus quand je suis
retournée sur le site qui me demandait cette
installation, on me répond que je ne peux acceder à ces
pages car je dois installer "flash player", donc je ne
comprends pas car ilm'a été repondu precedemment que
l'installation avait réussi et était terminée.

pouvez vous m'aider?
Jceel
Bonjour ...kiki qui nous as a dit
[...]

si tu l'as chargé... mets ta sécurité de IE à moyennement bas + rétablir
+ OK
et verifie qu'un anti virus à la noix ne désactive pas les scrips ni
les activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E