Macromedia Flash player

Atila
Bonjour,

Désolé de poser une question qui peut vous sembler conne.

Mon provider à décidé dans son immence bêtise d'utiliser désormais la
technologie flash. Du coup, je n'ai plus accès au site tant que je n'aurais
pas installé le player.

Mon problème, c'est que à chaque fois que je veux installer cette infâme
chose, plus moyen d'ouvrir l'explorateur, erreur interne à chaque fois.
Ca fait maintenant 3 fois que j'essaye avec le même résultat. Chez
Macromédia, il signalent le problème et donnent comme solution de fermer
l'explorateur avant l'installation ... Or il m'a toujours été impossible de
télécharger le fichier ... juste qu'il faut l'installer en ligne. Toutes les
recherches que j'ai fait me ramênent toujours à la même page d'installation.

Alors, SVP, je sais que je ne suis probablement pas sur le bon forum, mais
plutôt que de m'envoyer aux cent mille diables, soit donnez moi un lien,
soit un forum français (l'anglais me transforme en hérisson), soit sur une
page de téléchargement qui ne renvoie pas vers Macromedia.
Voila trois jours que je tourne en rond pour revenir à chaque fois à cette
même page.

Je suis sous W98 et IE6.

Merci de votre attention

Michel

ALBATOR
Je ne vois pas comment faire mais bon vous devriez passer sous XP à mon
avis c'est à cause de votre win98 que vous avez des difficultés.
Atila
Bonjour FB
Merci pour votre proposition.
Il m'est impossible de vous répondre en privé. (message non distribué)
Si vous lisez ceci, j'accepte volontier votre proposition et vous en
remercie.
Cordialement
Michel

"Atila" a écrit dans le message de
[...]

Stéphane Santon
Bonjour,

Et si tu installais FireFox comme navigateur, tu serais gagnant sur
tous les points :
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Dès que tu as besoin de Flash, il va le chercher et l'installe tout
seul !

Atila a pensé très fort :

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com

Atila
[...]

Bonsoir Stéphanne

L'idée est à étudier. Je ne suis pas contre.
Je l'adopterait en dernier recours et peut être définitivement d'alleurs.
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;o)

Mais en attendant, ce couple de brutes IE + MM me rend dingue depuis des
mois et ca me plairait vraiment de les voir à genoux.
Rien que pour le fun et le plaisir.
Mourir oui, mais pas mourir bête !

Merci pour l'idée.
Michel

Stéphane Santon
Bonjour,

Il se trouve que Atila a formulé :
J'ai suivi ton conseil et ca marche super bien, Merci - Michel

J'en suis ravi. :-))
Bon surf !