macromedia shockwave player

myhelen
Mon fils veut aller sur habbo hotel or je n'arrive pas ? t?l?charger macrom?dia
shockwave player,ce logiciel.j'ai desactiv? le contr?le des pop up et des
cookies,j'ai vid? les fichiers temporaires internet,et quand je veux
t?l?charger rien ne se passe si ce n'est que l'ordi m'indique qu'il y a des
erreurs sur la page puis que c'est termin? sans que je sois plus avanc? Au
secours:o

neteyes3003
bonjour j'ai le meme souci comment le resoudre, je n'arrive pas a installer shokwave, pour allez sur habbo hotel . quelque peux m'aid?, merci
tylen
Bonjour

Moi aussi j'ai des problemes avec shockwave player. Tout d'abord, pour
installer shockwave, je vous conseille de red?marer votre ordinateur, puis pour
habbo hotel, vous allez sur la page d'acceuil et cliquer sur "t?l?charger
shockwave player" puis vous vous laisser guider... Mais moi voici mon probleme
: j'ai d?ja r?ussi a aller sur habbo hotel mais depuis plusieurs jour rien,
impossible de rentrer : ?cran noir et "petit motif" en haut ? gauche pour
indiquer que ca ne marche pas. J'ai aussi regarder sur un site de jeux sur
internet ou il faut shockwave, et le r?sultat est le meme. Cela depuis, je
crois la nouvelle version de shockwave. J'ai d?sinstaller, r?istaller sans
succ?s : toujours le m?me probl?me et c'est pour cela que je peut vous repondre
au sujet de l'installation puisque ? un moment donn?, moi aussi je ne pouvais
plus l'installer mais en red?marrant l'ordi, je le pouvais. Mais si vous
r?ussisez d'installer shockwave, j'esp?re que vous pourez entrer dans habbo
hotel ou autres... Moi j'ai passer des heures sur mon probleme, sans trouver de
solution!!! C'est vraiment p?nible...