MacromediaFlashPlayer pour Konqueror sous une MDK9.2

Le
Red
Bonjour,
Je tente d'installer MacromediaFlashPlayer pour mon navigateur Konqueror (je
n'utilise que celui-ci pour le moment) sous une Mandrake 9.2

L'outil d'installation me demande un path valide pour les plugins de
Netscape ou Mozilla que je n'ai pas. J'ai créé une directory pour Flash, il
n'en veut pas !

S.V.P.
Comment faire ?
L'installation de MacroFlashPlayer est elle possible pour Konqueror ?

D'avance merci pour vos réponses.
Régis

--MDK9.2-
Les @ de l'entête sont fausses pour limiter les spams
--regis--.--orblin--@--waika9--.--com
Arnaud ARZUFFI
Le #1039752
<posté comme article et comme courrier>

Red wrote:

[...]

Inutile d'employer leur outil d'installation ! Tu copies les fichiers
libflashplayer.so et flashplayer.xpt dans un dossier (par exemple :
$HOME/.kde/share/apps/nsplugins/ comme moi)

Ensuite, dans la configuration de Konqueror, tu selectionnes "modules
externes" et precises l'endroit d'installation :)

(N'oublies pas d'installer avec le gestionnaire de paquetages Mandrake le
paquetage libstdc++2.10-2.96-0.83mdk, le plugin fonctionnera pas sans et
cette astuce est pas mentionnee)

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

viphakoneniko
Le #1528142
Inutile d'employer leur outil d'installation ! Tu copies les fichiers
libflashplayer.so et flashplayer.xpt dans un dossier (par exemple :
$HOME/.kde/share/apps/nsplugins/ comme moi)
Ou tu utilises le rpm

FlashPlayer-6.0-2mdk.i586.rpm

dispo sur http://rpm.pbone.net

tout bêtement...

Red

Red wrote:

[...]

Dommage que les infos que tu donnes ne soient pas dans les .txt

Merci
et bonne soirée.
Régis

-----MDK---9.2----------------------------------------------
Les @ de l'entête sont fausses pour limiter les spams

Rakotomandimby Mihamina
Le #1041304
Red wrote:

Dommage que les infos que tu donnes ne soient pas dans les .txt
Merci
et bonne soirée.
Régis

Tu peux les y inscrire et ecrire ta premiere doc ! non ?
pour les futurs newbies ....

Tel : +33 2 38 76 43 65