Macron!

contact
Macron!

puisque tu aime t'en que ça les immigrés que tu dit même je vois des
français, je fait le voeux que ta famille, cousin, soeur etc, la famille
Macron soit méllanger a l'immigration, je voeux un gros caca dans ta
famille, puisque c'est ça que tu veux pour la france et les français je
veux un gros caca immigré dans ta famille... Macron ? les macreau tour
en rond autour de ta famille, ta famille est une prostituer elle doit
honorer ce quelle est alors un vrai bordel avec des acteurs immigré dans
ta famille...

Qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il...

(pasmoi)
Le 04/05/17 à 22:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

T'aimerais ça, puré, qu'elle te la-boure(les fesses), oui mais voilà
Alexandra ne viendra pas.
Centaur

http://bescherelle.com/ ?