Le "Macron tour" ill=c3=a9gal

Le
Fang
Maidikos
Le #26506789
Fang avait écrit le 23/01/2019 :
http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Si ça pouvait être une tounée d'adieu...
Cl.Massé
Le #26506788
"Maidikos" a écrit dans le message de groupe de discussion :
q2b1j1$vdm$
Fang avait écrit le 23/01/2019 :
http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Si ça pouvait être une tounée d'adieu...

S'il pouvait payer sa tournée comme tout le monde…
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Duzz'
Le #26506803
Le 24/01/2019 à 01:40, Maidikos a écrit :
Fang avait écrit le 23/01/2019 :
http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Si ça pouvait être une tounée d'adieu...

Arrosée au Muscadet, ça craint.
voir_le_reply-to
Le #26506819
Fang
http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Bon, admettons. Je m'en tiens au dernier paragraphe et je pose la
question simple : Régis de Castelnau a-t-il déposé painte... ou pas ?
Que de la gueule ? Rien dans le slip ?
--
Gérald
Lebref
Le 23 Janvier 2019 à 23:16, Fang a écrit :
http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Voilà qui méritait d'être dit.
Ça promet du spectacle.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

***