Macros complémentaires

Jean-Marc
Salut à tous,

Une feuille de calcul est sur un serveur, et donc utilisée par plusieurs
utilisateurs.
Dans celle-ci, j'ai des données que je voudrais afficher en fractions, mais
pas n'importe quelles fractions. Uniquement /2, /4, /8 et /16. Pas question
de se retrouver avec des 17/45.
J'utilise donc le format fraction seizième, qui fonctionne très bien, mais
qui est un peu trop restrictif en ce sens qu'il ramène tout en 16ème. C'est
le but me direz-vous et vous avez raison, seulement 1/2 n'est plus affiché
1/2 mais 8/16.
Je pense que la fonction arrondi au multiple jumelée au format fraction
??/?? ferait l'affaire, mais cette fonction nécessite l'usage d'une macro
complémentaire.
Si je fais les mises à jour de cette feuille de calcul en ce sens (sur mon
PC bien sur, en mettant le fichier xls sur le serveur), est ce que tous les
PC qui vont faire appel à cette feuille de calcul vont fonctionner
correctement ou est-ce que je dois passer sur tous les PC un par un pour y
sélectionner la macro complémentaire ?

Peut-être même que qqn a déjà eu ce pbl et a trouvé une solution sans macro
complémentaire.

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc

isabelle
bonour Jean-Marc,

tu pourrais mettre l'ajout de cette macro complémentaire dans une macro Workbook_Open

Private Sub Workbook_Open()
AddIns("Utilitaire d'analyse").Installed = True
End Sub

isabelle