macros complémentaires

4 réponses
seb
Bonjour,

Je dois utiliser des fonctions issuent des macros complémentaires (add ins)
française sur un pc anglicanisé.
A priori la portabilité des fonctions n'est pas assurées et je n'arrive pas
à trouver chaque équivalent.

Y existe-t'il une référence pour connaitre les équivalent Français/anglais.

Exemples
NB.JOURS.OUVRES
SERIE.JOUR.OUVRE

seb.

4 réponses

isabelle
bonjour Seb,

NB.JOURS.OUVRES = NetWorkdays
SERIE.JOUR.OUVRE = Workday

pour avoir une bonne partie de la traduction recherche sur ton ordi le fichier VBALIST.xls

isabelle

Bonjour,

Je dois utiliser des fonctions issuent des macros complémentaires (add ins)
française sur un pc anglicanisé.
A priori la portabilité des fonctions n'est pas assurées et je n'arrive pas
à trouver chaque équivalent.

Y existe-t'il une référence pour connaitre les équivalent Français/anglais.

Exemples
NB.JOURS.OUVRES
SERIE.JOUR.OUVRE

seb.

seb
Bonjour isabelle,

Merci de tes informations.
J'ai bien trouvé le vbalist.xls, mais les add ins ne semblent pas s'y
trouver, du moins pas dans ma version.
Je vais regarder sur mon "office pc".

seb
Modeste
Bonsour® seb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Je dois utiliser des fonctions issuent des macros complémentaires
(add ins) française sur un pc anglicanisé.
A priori la portabilité des fonctions n'est pas assurées et je
n'arrive pas à trouver chaque équivalent.

Y existe-t'il une référence pour connaitre les équivalent
Français/anglais. Exemples
NB.JOURS.OUVRES
SERIE.JOUR.OUVRE

voir là
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions
et là :
http://www.rondebruin.nl/atptranslator.htm

--
@+
;o)))

seb
Bonjour modeste,

Génial ! le atpranslator est exactement ce dont j'avais besoin

merci

seb