Macros complémentaires non trouvée !

Pascal Biston
En Excel 2003, je recopie dans le répertoire "Bibliothèque" mon fichier XLA
et il n'est pas reconnu directement par Excel. En office XP, ça fonctionne
correctement.
J'ai beau aller dans l'option macro complémentaire et sélectionner ce
fichier mais si je ferme Excel et je le réouvre, ma macro à disparu !

Merci de m'aider.

Bourby
bonjour,

je n'ai pas 2003, mais j'ai eu un problème du même genre
cette semaine avec 97.
Papou m'a recommandé de mettre mes .xla dans
le répertoire par défaut:
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeMacroLib
et ça c'est mis à marcher.....
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Cordialement
Bourby