Macros complémentaires sous Excel 2007

2 réponses
Eddie les bons tuyaux
Bonjour à tous,
Sous la version Excel 2003 que j'utilisais précédemment, j'avais créé un
fichier de macros complémentaires (xla) et j'avais créé une barre d'outils
personnalisée, avec des boutons qui permettaient de lancer mes macros
personnalisées.
Je ne sais pas comment reproduire cette personnalisation sous Excel 2007.
Merci par avance de vos lumières

2 réponses

MichDenis
Bonjour Eddie,`

À cette adresse, tu trouveras de l'information sur le "ribbon"
d'excel 2007 au lieu des barres d'outils tranditionnels des
versions précédentes. (en anglais)

http://www.rondebruin.nl/tips.htm

dans le milieu de la page sous : Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"Eddie les bons tuyaux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Sous la version Excel 2003 que j'utilisais précédemment, j'avais créé un
fichier de macros complémentaires (xla) et j'avais créé une barre d'outils
personnalisée, avec des boutons qui permettaient de lancer mes macros
personnalisées.
Je ne sais pas comment reproduire cette personnalisation sous Excel 2007.
Merci par avance de vos lumières
G.David
Eddie les bons tuyaux a écrit :
Bonjour à tous,
Sous la version Excel 2003 que j'utilisais précédemment, j'avais créé un
fichier de macros complémentaires (xla) et j'avais créé une barre d'outils
personnalisée, avec des boutons qui permettaient de lancer mes macros
personnalisées.
Je ne sais pas comment reproduire cette personnalisation sous Excel 2007.
Merci par avance de vos lumières

il y a un onglet complément les barres d'outils personnalisées sont
dedans il faut activer le contenu (macros) également monter le volet
complément si il ne vient pas tout seul dans les options excel
Cordialement
G.David