Macros de mon application. A modifier S.V.P !

Excel...lent
Bonsoir la communauté,

Désolé de vous embêter encore un peu.

Alors voilà dans le classeur ci-joint ( http://cjoint.com/?khejA5IITm ) j'ai
deux feuilles

1 - Liste
2 - Tableau

Dans la feuille "TABLEAU" j'ai un tableau avec 3 COLONNES
col "1" surveillée par macro "Col1Obs"
col "2" surveillée par macro "Col2Obs"
col "3" surveillée par macro "Col3Obs"

Chacune possède une liste de choix déroulantes au dessus.

Le principe est simple il sufffit de selectionner une cellule dans la
colonne du tableau qui nous interesse et de choisir dans sa liste associé
une valeur pour que cette valeur soit affichée dans la cellule selectionnée
et les valeurs des autres colonnes le soit aussi.

Dans les colonnes I, K et O il y a la recopie de chaque colonnes de la
feuille "Liste" et ceux sont pour le moment ces valeurs dont mes macros se
servent. En temps normal les colonnes de I à P sont masquées pour camoufler
cette " vilaine " recopie.

Alors voilà ma question :

Peut en modifiant les 3 macros de mon projet faire en sorte que les valeurs
affichées viennent de la feuille "Liste" plutôt que de la recopie dans les
colonnes I,K et O de la feuille " Tableau" ?

Oups je suis pas simple mais si kakou du VBA passe par là, qu'il se gêne
surtout pas.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Excel...lent

Daniel
Bonjour.
Pour la colonne 1, remplace :
ActiveCell.Value = ActiveSheet.Cells(ActiveSheet.Range("M4").Value + 4,
11).Value
par :
adresse = ActiveCell.Address
ActiveCell.Value = Sheets("Liste").Range(adresse).Offset(-3, 4).Value
et fait de même pour les autres colonnes.
Cordialement.
Daniel
%