Macros

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

Excel 2007

j'ai un fichier (téléchargé ici) qui contient des macros, hors malgré
que dans les paramètres
Centre de gestion de la confidentialité/Paramètres du Centre de
gestion de la confidentialité/Paramètres des macros/Activer toutes les
macros soit bien coché j'ai une injureBox "impossible d'exécuter la
macro. il est possible qu'elle ne soit
pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient
désactivées"

Par contre si je vais dans l'éditeur VBA pas de souci la macro
s'exécute bien

une idée ?

Merci

1 réponse

Brat'ac
Dans son message précédent, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

Excel 2007

j'ai un fichier (téléchargé ici) qui contient des macros, hors malgré que
dans les paramètres
Centre de gestion de la confidentialité/Paramètres du Centre de gestion de
la confidentialité/Paramètres des macros/Activer toutes les macros soit bien
coché j'ai une injureBox "impossible d'exécuter la macro. il est possible
qu'elle ne soit
pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées"

Par contre si je vais dans l'éditeur VBA pas de souci la macro s'exécute bien

une idée ?

Merci

Bon ....... trouvé ..... désaffecté la macro du bouton et réaffecté au
bouton et c'est rentré dans l'ordre ;o)