macros

2 réponses
Christophe
Bonsoir,

A chaque fois que j'ouvre un certain fichier excel, j'ai le message que le
fichier contient des macros. Il me demande si je veux ou pas activer les
macros.

Le problème est que quand je vais dans le menu macro pour voir la liste des
macros, il n'y a aucunes macros.

Comment faire pour supprimer ce message sans changer le niveau de sécurité.

Merci.

2 réponses

cousinhub
Bonsoir, ce n'est peut-être pas une macro, mais un code dans tes
feuilles ou ton classeur.
Ouvre l'éditeur (clic-droit sur l'onglet/Visualiser le code), et regarde
si tu as du code dans l'éditeur.
D'autre part, les Private Sub n'apparaissent pas non plus dans la boîte
de dialogue "Macro"
Bonne soirée

Bonsoir,

A chaque fois que j'ouvre un certain fichier excel, j'ai le message que
le fichier contient des macros. Il me demande si je veux ou pas activer
les macros.

Le problème est que quand je vais dans le menu macro pour voir la liste
des macros, il n'y a aucunes macros.

Comment faire pour supprimer ce message sans changer le niveau de sécurité.

Merci.

Christophe
merci, c'était une procédure vide à la source du pb.

"cousinhub" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir, ce n'est peut-être pas une macro, mais un code dans tes feuilles
ou ton classeur.
Ouvre l'éditeur (clic-droit sur l'onglet/Visualiser le code), et regarde
si tu as du code dans l'éditeur.
D'autre part, les Private Sub n'apparaissent pas non plus dans la boîte de
dialogue "Macro"
Bonne soirée

Bonsoir,

A chaque fois que j'ouvre un certain fichier excel, j'ai le message que
le fichier contient des macros. Il me demande si je veux ou pas activer
les macros.

Le problème est que quand je vais dans le menu macro pour voir la liste
des macros, il n'y a aucunes macros.

Comment faire pour supprimer ce message sans changer le niveau de
sécurité.

Merci.