Macros et barres d'outils

2 réponses
Jorge
Suite à une nouvelle installation d'Excel, pour pouvoir retrouver les macros
que j'avais mi dans une barres d'outils, quel fichier faut il que je
restaure.
Merci d'avance.

2 réponses

sabatier
s'il s'agit de macros enregistrées dans le classeur de macros
personnelles, il faut, jorge, restaurer le perso.xls d'avant la
désinstallation...
si ce n'est pas ça, il te faudra reklaxonner...
jps

Jorge a écrit:
Suite à une nouvelle installation d'Excel, pour pouvoir retrouver les macros
que j'avais mi dans une barres d'outils, quel fichier faut il que je
restaure.
Merci d'avance.

Bernard Flavignard
Bonjour,
J'ai un problème analogue.
Ma macro est dans un fichier S:utilFichier.xla
Comment remettre, autrement qu'à la main, le bouton associé dans une barre
d'outils.
Merci
--
Bernard Flavignard

"Jorge" a écrit dans le message de news:
c9hstn$v4$
Suite à une nouvelle installation d'Excel, pour pouvoir retrouver les
macros

que j'avais mi dans une barres d'outils, quel fichier faut il que je
restaure.
Merci d'avance.