Macros qui s'exécutent sur certains ordinateurs mais pas sur d'autres !

Céline Brien
Bonjour à tous,
J'ai créé un fichier contenant plusieurs macros.
Toutes les macros s'exécutent très bien sur mon ordinateur qui n'est pas
en réseau : Office 97, 2000, 2002 et 2003 et Windows 2000 Pro.
Les macros s'exécutent très bien sur l'ordinateur d'une personne en
réseau : Office 2000 et Win XP Pro.
Qu'est-ce qui peut expliquer que les macros ne fonctionnent pas sur
certains ordinateurs ???
Références dans le menu Outils de Visual Basic ?
Macros complémentaires ?
Toutes les questions et toutes les pistes de solution sont bienvenues.
Merci beaucoup,
Céline

papou
Bonjour
Peut-être tout simplement le niveau de sécurité ?
Cordialement
Pascal

"Céline Brien" a écrit dans le message de
[...]

Sitting Hoax
Bonjour Céline,
(ça fait un bail, le dernier repas du mpfe ;-))
Comme dit Papou,
Outils / Macros/sécurité niveau de sécurité bas
ensuite, ferme Excel, et ouvre le fichier.
Mais normalement, Excel propose d'activer ou non les macros si le niveau de
sécurité est à moyen ou haut.
Les utilisateurs n'ont qu'à répondre oui s'ils veulent les voir s'exécuter.
Toutes les macros du fichier ne marchent pas ? ou certaines seulement ?
Amicalement
Sitting HOAX
[...]

Céline Brien
Salut Papou,
Merci pour ta réponse.
Bonne suggestion, mais c'est pas ça !
En fait, elle démarre mais plante en route.
J'ai pas les messages d'erreur, mais je peux les obtenir si nécessaire.
Merci encore,
Céline

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

À la pêche et en vrac

Problème de droits d'accès sur le réseau ? (Notamment la permission
d'effacer les fichiers temporaires, pas juste de les écrire)

Différences dans la configuration de Windows XP? Il me semble qu'il
puisse y avoir certains problèmes de cohabitation entre Excel et le
SP2 de Windows XP, notamment au niveau des options de sécurité. Me
semble aussi qu'il y a quelque chose dans la base des connaissances
de MS à ce sujet. Si je retouve, je te fais signe.

P.S. Si tu peux récupérer les messages d'erreurs, juste pour essayer
de voir si c'est une "erreur générale" ou plusieurs "erreurs
localisées".

[...]

Céline Brien
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Je vous reviens avec les erreurs affichées.
Merci encore,
Céline

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:O2C1$
[...]

Ricky
Bonjour *Céline Brien*
| Salut à tous,
| Merci pour vos réponses.
| Je vous reviens avec les erreurs affichées.
| Merci encore,
| Céline

Exécute pas à pas sur une machine qui plante la macro. Ca devrait aider

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Céline Brien
Salut Ricky,