macros sur quelques cellules

1 réponse
ChP
Salut à nouv',

Petite question VBA de débutant : par un clic droit sur un onglet puis
Visualiser le code, on peut affecter une macro à un onglet complet. Mais
comment faire pour affecter une macro seulement à un groupe de cellules ?

Merci d'avance....

CHP.

1 réponse

Jacky
Re ChP
Par exemple:
'-----------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
MsgBox "il est: " & Time
[a1:i20] = "Bonjour ChP"
End Sub
'-----------
Et beaucoup d'autre chose que provoque un évènement dans une feuille(ici
quand la selection change)
Salutations
JJ

"ChP" a écrit dans le message de
news:%
Salut à nouv',

Petite question VBA de débutant : par un clic droit sur un onglet puis
Visualiser le code, on peut affecter une macro à un onglet complet. Mais
comment faire pour affecter une macro seulement à un groupe de cellules ?

Merci d'avance....

CHP.