Macros VBA word ds barre d'outils

Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,

Je suis plutôt un adepte du VBA Excel.
Et j'aurais besoin d'un petit renseignement sur Word.
Je voudrais créer des modules sous word exploitable à partir d'une boite
d'outils qui reste présente quelquesoit le document word ouvert.
Cette boite doit me permettre de lancer des traitement sur le document
actif.

d'avance mersi pour vos explications
JLuc

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Luc CAPEL' nous a écrit ...
[...]

Placez une barre d'outils personnalisée dans un modèle global.
Le plus global des modèles globaux est Normal.dot. La barre
personnalisée : Outils / Personnaliser / Barres d'outils / Nouvelle
vous y glisserez Commandes / Macros / vos diverses macros
et terminerez en cousant de jolis boutons.
Comme dans Excel, dis !

Anacoluthe
« Je ne forcerai la rose
Qui cache, dans le giron