MacSoup et -1309

9 réponses
truc
depuis quelque jours, MacSoup 2.8.3 me fait des misères en relevant le
courrier de Yahoo.
L'erreur de "type -1309" apparait avec le refus de récupérer le
courrier.
Celui de Wanadoo et les news ne posent aucun problème.

La relève de la boite Yahoo avec Mail ne pose aucun problème.

Merci pour celui qui a une idée.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/

9 réponses

g4fleurot
Brice Graignic wrote:

La relève de la boite Yahoo avec Mail ne pose aucun problème.

Est-ce que tu regardes la fenêtre Activité de Mail de temps en temps ?

Chez moi, le compte Yahoo (Imap) passe, mais il y met le temps.
Pareil à la fermeture de Mail où il a du mal à synchroniser..

--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:

Brice Graignic wrote:

> La relève de la boite Yahoo avec Mail ne pose aucun problème.

Est-ce que tu regardes la fenêtre Activité de Mail de temps en temps ?

Chez moi, le compte Yahoo (Imap) passe, mais il y met le temps.
Pareil à la fermeture de Mail où il a du mal à synchroniser..

que Mail soit ouvert ou non, c'est pareil et ce que depuis quelques
jours.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
g4fleurot
Brice Graignic wrote:

que Mail soit ouvert ou non, c'est pareil et ce que depuis quelques
jours.

Si le serveur de Yahoo dysfonctionne, ça me paraît normal que MacSoup
ait des problèmes pour relever le courrier.
Mail y arrive, mais après un certain délai pendant lequel je constate
que ça mouline, dans la fenêtre Activité (menu Fenêtre).

--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:

Brice Graignic wrote:

> que Mail soit ouvert ou non, c'est pareil et ce que depuis quelques
> jours.

Si le serveur de Yahoo dysfonctionne, ça me paraît normal que MacSoup
ait des problèmes pour relever le courrier.
Mail y arrive, mais après un certain délai pendant lequel je constate
que ça mouline, dans la fenêtre Activité (menu Fenêtre).

c'est vrai, j'avais remarqué.
Si je savais ce que -1309 veut dire, jue pourrais me plaindre auprès de
Yahoo.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
g4fleurot
Brice Graignic wrote:

Si je savais ce que -1309 veut dire, jue pourrais me plaindre auprès de
Yahoo.

J'ai l'impression que c'est un code "bateau"
<http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=error+code+mac+os
+x+1309&oq=error+code+mac+os+x+1309&gs_l=hp.3..0i8i30.95941.97020.2.9775
4.5.5.0.0.0.1.513.1093.2j1j0j1j0j1.5.0...0.0...1c.1.5.psy-ab.KMqic-6hLeU
&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&fpÄ81be93067a3037&
biw70&bihq9>
--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:

Brice Graignic wrote:

> Si je savais ce que -1309 veut dire, jue pourrais me plaindre auprès de
> Yahoo.

Je n'ai pas ce problème avec une autre machine sous 10.4.11

J'ai l'impression que c'est un code "bateau"
<http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=error+code+mac+os
+x+1309&oq=error+code+mac+os+x+1309&gs_l=hp.3..0i8i30.95941.97020.2.9775
4.5.5.0.0.0.1.513.1093.2j1j0j1j0j1.5.0...0.0...1c.1.5.psy-ab.KMqic-6hLeU
&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&fpÄ81be93067a3037&
biw70&bihq9>

c'est vrai qu'avec cette machine, j'ai des freezes lors de copie de
disque à disque.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
truc
B. Graignic wrote:

Fleuger wrote:

> Brice Graignic wrote:
>
> > Si je savais ce que -1309 veut dire, jue pourrais me plaindre auprès de
> > Yahoo.

Je n'ai pas ce problème avec une autre machine sous 10.4.11

> J'ai l'impression que c'est un code "bateau"
> <http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=error+code+mac+os
> +x+1309&oq=error+code+mac+os+x+1309&gs_l=hp.3..0i8i30.95941.97020.2.9775
> 4.5.5.0.0.0.1.513.1093.2j1j0j1j0j1.5.0...0.0...1c.1.5.psy-ab.KMqic-6hLeU
> &pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&fpÄ81be93067a3037&
> biw70&bihq9>

c'est vrai qu'avec cette machine, j'ai des freezes lors de copie de
disque à disque.

Finalement j'ai remplacé le dossier Incoming Mail de l'iMac par celui du
PB G4 qui marchait correctement. Ils sont casiment au même niveau !
Ce devait être un fichier pollué ou peut-être l'index mais je ne sais
pas le ré-indéxer

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
g4fleurot
B. Graignic wrote:

Finalement j'ai remplacé le dossier Incoming Mail de l'iMac par celui du
PB G4 qui marchait correctement. Ils sont casiment au même niveau !
Ce devait être un fichier pollué ou peut-être l'index mais je ne sais
pas le ré-indéxer

Démarrer MacSoup avec la touche option (alt) enfoncée

--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:

B. Graignic wrote:

> Finalement j'ai remplacé le dossier Incoming Mail de l'iMac par celui du
> PB G4 qui marchait correctement. Ils sont casiment au même niveau !
> Ce devait être un fichier pollué ou peut-être l'index mais je ne sais
> pas le ré-indéxer

Démarrer MacSoup avec la touche option (alt) enfoncée

merci beaucoup

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/