MacSoup 2.6 et Panther.

jeanmarie.robert
Bonjour,
Je viens de changer de machine, et donc de passer de OS X.2.8 à 10.3.3.
J'ai transferré mon dossier MacSoup 2.6 (j'utilise depuis toujours les
version US) d'une machine à l'autre et j'ai copié le fichier "MacSoup
Settings" à la racine du dossier document utilisateur comme il était
placé avant.
Problème : Lorsque j'ouvre MacSoup il faut lui dire où est le "settings"
à chaque fois et c'est agaçant.
Pour me dépanner j'ai glissé le fichier "Macsoup Settings" dans la
partie droite du dock (impossible à gauche) et ça marche.
Merci à qui pourrais me donner une explication sur ce comportement
nouveau.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

langmc
Jean-Marie ROBERT wrote:

[...]

RTFM :))

Il faut faire un Alias du fichier 'MacSOUP Settings'
et le renommer 'MacSOUP Default Settings'
et le déposer dans le dossier ~/Blibliothèque/Préférences/

laurent.pertois
Jean-Marie ROBERT wrote:

[...]

Perso, j'ai un alias de mon document de settings par défaut dans
~/Library/Preferences qui est nommé "MacSOUP Default Settings" et il
s'ouvre très bien au lancement de l'appli. Après, l'original et
soigneusement rangé où j'en ai envie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jeanmarie.robert
michel langlois wrote:

Jean-Marie ROBERT wrote:

[...]

Merci de vos promptes réponses, ça marche. Je n'avais pas pensé à aller
vérifier s'il y avait quelque chose dans les préférences pensant que le
logiciel faisait toujours ça tout seul, et bien non, il faut le faire à
la main.
Un dernier point pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi RTFM ?
"Read Ton Foutu Manuel" ?
J'ai pas ça dans ma liste.
Merci d'avance .
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

minfiu
Jean-Marie ROBERT wrote:

Un dernier point pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi RTFM ?
"Read Ton Foutu Manuel" ?

Tu y es presque... Read this fucking manual... ce qui revient au même :)

Merci d'avance .

Pas de quoi :)

--
Le dazibao des macounets : <http://www2.fcsm.org/>

laurent.pertois
Serge Horrent wrote:

Jean-Marie ROBERT wrote:

Un dernier point pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi RTFM ?
"Read Ton Foutu Manuel" ?

Tu y es presque... Read this fucking manual... ce qui revient au même :)

Pour reprendre la version de Monique : Relis Ton Formidable Manuel :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES