MacSoup 2.6b4 et enregistrement ?

14 réponses
mloiseau
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

4 réponses

1 2
mloiseauNOSPAM
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Si tu ne l'as jamais utilisé sous X il faut peut-être
rechercher sur le site de MacSoup un doc qui disait il y a un an comment
"migrer", y compris pour les mots de passe

Et tu as une idée d'où l'on pourrait trouver ce document ?
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.
(Premiers symptômes - L'homme à tête de chou - Serge Gainsbourg)

h.sainct
Michel Loiseau wrote:

Et tu as une idée d'où l'on pourrait trouver ce document ?

hum, bon, c'est vrai qu'il est très nettoyé le site de macsoup désormais
-je cherche.

En attendant, un tuyau "classique" de l'époque du virage OS9->OSX est
qu'il suffisait de prendre le "MacSOUP Preferences" du dossier pref sous
System 9 et de le mettre dans Llibrary/preferences de l'utilisateur.

essaie voir...

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

mloiseau
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

essaie voir...

arf oui... j'avais oublié. J'essaie !
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

mloiseau
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

essaie voir...

Impeccable ! Merci beaucoup !
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

1 2