MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

eric.hamery
MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

si oui ou le trouver ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

wrote:

> [...] peut être que merci
> qu'en même n'a pas le même sens par chez toi ? chez moi ont le dit quand
> une aide ne vient pas asser vite et que le problème est resolu, ce merci
> qu'en même veux dire en ce sens que j'ai voulu le dire : que je sais que
> tu serait venu en mon aide mais que je me suis débrouiller seul... c'est
> un merci de compenssation pour n'avoir pu me venir en aide avant la
> resolution...

C'est une drole façon de voir.
C'est aussi une façon de dire "je me suis débrouillé seul, merci de pas
m'avoir aidé". Savhant que tu as laissé 5 minutes... c'est un peu osé.
Prévenir que tu as trouvé la soution tout seul, c'est bien, même très
bien. par contre ajouter "Merci quand même" c'est un maladroit et sujet
a interprétations.
La communication par écris est toujours ambigue et nécessite clareté et
précision...

j'ai écrit :

------
PS : comment ont fait la francisation ? l'install ?

c'est bon j'ai trouvé... merci quand même...
------

moi j'ai l'habitude de dire merci quand même... par exemple je demande a
une jeune fille du feu, elle me dit quelle n'en a pas, je dit merci
quand même... ce merci quand même était quasi des excuses pour l'avoir
déranger pour rien sur cette deusième question... je ne comprend pas
votre réaction sur cette phrase qui est tres utilisé a Nantes...

1 2 3