MacSoup 2.8.5

Le
derfnam
Test
derfnam
Le #26407645
Manfred La Cassagnère
Test...

... Modification de la ligne "User-Agent", pour voir...
derfnam
Le #26407644
Manfred La Cassagnère
Test...

... Modification de la ligne "User-Agent", pour voir...

Bon, la parenthèse cabalistique est supprimée, mais pourquoi suis-je
encore en 2.8.4, alors que j'ai bien téléchargé la 2.8.5?
derfnam
Le #26407647
Manfred La Cassagnère
> Test...
... Modification de la ligne "User-Agent", pour voir...

Bon, la parenthèse cabalistique est supprimée, mais pourquoi suis-je
encore en 2.8.4, alors que j'ai bien téléchargé la 2.8.5?

Passage en "VO", pour voir...
derfnam
Le #26407646
Manfred La Cassagnère

> ... Modification de la ligne "User-Agent", pour voir...
Bon, la parenthèse cabalistique est supprimée, mais pourquoi suis-je
encore en 2.8.4, alors que j'ai bien téléchargé la 2.8.5?

Passage en "VO", pour voir...

Et Re-suppression de la parenthèse qui tue...