MacSoup: afficher les messages lus

16 réponses
nopub_nispam
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

6 réponses

1 2
gilbert.olivier
Guillaume wrote:

Bonjour,
Bonsoir

Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

En bas à gauche de la fenêtre de la liste des messages du groupe, tu
trouveras en déployant le popup la réponse à ta question ;-)

Même pas besoin de RTFMer :-)))

Merci par avance
De rien.

--
Gilbert

h.sainct
Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

tu peux lire les raccourcis dans le menu local en bas à gauche de la
fenêtre, pour "lus" c'est pomme-2

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

potentille
Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?

pomme+2

blanc
Guillaume wrote:

Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

pomme-3

et dans certains cas, 3 suffit.

Les raccourcis de ce type sont indiqués dans le menu déroulant ("non
lus" par défaut) qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre.

JPaul.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

cdavidnn
Macady wrote:

Cliquer en bas à gauche de la fenètre liste des messages :
pomme + 1 ---> non lu
pomme + 2 ---> lu
pomme + 3 ---> tous
.......
Ah ben ça alors, j'avais jamais regardé ! Quand je lis les essages avec

MacSOUP, je lis les messages et 'oublie le reste !
Merci ;^)

--
ou au choix ;^)

sebastienmarty
Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Pomme-2, ou par le petit menu en bas à gauche de la fenêtre des
messages.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2